Transport écologique de tout type de marchandises à Lille

Une prise en charge complète de vos colis

Citéliv est capable de prendre en charge tout type de marchandises sur l’ensemble de la métropole lilloise, du point d’expédition ou de production, jusqu’au point de livraison final. Notre logiciel de prise en charge et de traitement des ordres de transport, le TMS ProxiPick, développé par la société Tous Facteurs, peut se connecter à votre logiciel logistique pour faciliter la transmission d’information et la traçabilité des envois.

Citéliv met à votre disposition ses moyens de transport écologiques, son hub de consolidation, ainsi que ses livreurs et coursiers pour prendre en charge tout type de marchandises sur la métropole lilloise. Nous opérons en toute sécurité pour vos envois et garantissons l’état de vos palettes ou colis, ainsi que leur traçabilité tout au long de la prise en charge.

Un envoi adapté au type de marchandise

Grâce à notre flotte de véhicules variée et non polluante, nous avons la capacité de prendre en charge tout type de marchandises : produits alimentaires ou non, sous température dirigée ou non, de 10 grammes jusqu’à 300 kg par envoi.

Certains de nos fourgons au GNV sont équipés de hayons pour la manutention de vos palettes jusqu’à 300 kg. Nos vélos cargos sont également capables de tracter des palettes 80x120cm, de notre entrepôt du port de Lille ou de notre mini hub du vieux Lille pour des livraisons 100% vélos. Le reste de notre flotte, les fourgons de 4m3 à 12m3 de volume utile et nos vélos triporteurs à assistance électrique de 2m3 de volume utile nous permettent de livrer tous les flux pris en charge dans le centre-ville de Lille, quel que soit leur nature, leur taille ou leur poids.

L’utilisation de vélos cargos pour le transport de palettes ou de colis en ville apporte un avantage considérable en termes de visibilité, fluidité, flexibilité et rapidité de livraison, avec un effort de manutention limité pour le livreur tout en restant à 100% écologique.

Nos marchandises sont livrées et récupérées par des véhicules électriques pour participer à la minimisation des émissions de CO2 et limiter le nombre de camions et de voitures en centre-ville et de rouler en propre. On possède des véhicules électriques adaptables à tout type de marchandes avec des frigos installés dans nos camions pour livrer des produits alimentaires à nos clients (restaurant, industries d’agroalimentaire, traiteurs, pâtisserie), toute, on leur garantit une meilleure qualité de livraison, on s’adapte aussi à la température dirigée par le client.

Vous souhaitez des informations ?

Contactez-nous !